Please reload

Posts Récents

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts à l'affiche

"La manifestation de demain s'avère être le rassemblement de tous les communautaristes islamistes de France"

November 9, 2019

 

 

Nombre de commentateurs politiques présentent la manifestation de demain comme une « marche contre l’islamophobie ». 

 

Très loin de toutes revendications de tolérance et d’ouverture d’esprit, cette manifestation s’avère être le rassemblement de tous les communautaristes islamistes de France.

Non, la République, une, indivisible et laïque ne doit en aucun cas tolérer une manifestation qui a en réalité pour but de proclamer la suprématie d’une religion sur les autres et de mettre en avant la pratique du voile qui peut paraitre anodine mais qui a une portée plus que symbolique : celle de l’infériorité et de la soumission des femmes. 

Non, nous ne pouvons pas tolérer cette oppression des femmes sur le territoire du pays des Lumières et des droits de l’Homme. Nous nous devons de dénoncer cette pratique contraire à nos principes républicains.

 

La participation de représentants du peuple à ce groupuscule, notamment venant des rangs de la France Insoumise, est totalement inacceptable. Surtout quand on connait les organisations communautaristes qui ont appelé à manifester non pas pour protester contre les violences contre les musulmans mais bien pour défendre l’écrasement de nos idéaux de liberté et de nos racines. 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square